The Movement DAO

Crypto commerçant locaux

J’ai l’idée de créer une plateforme en direct sur internet ou a la télévision pour que les commerçants locaux puissent montrer la traçabilité complète du produit qu’il propose et ensuite les proposer à la vente en toute transparence pour le client . Une cryptomonnaie servirai de récompense ou de don pour le commerçant et les clients , ensuite ces jetons servirait de monnaie d’échange pour chaque vente . Merci de votre retour sur cette idée

2 Likes

Translation:
I have the idea of ​​creating a live platform on the internet or on television so that local merchants can show the full traceability of the product they offer and then offer them for sale in complete transparency for the customer. A cryptocurrency will serve as a reward or gift for the merchant and customers, then these tokens will serve as currency for each sale. Thank you for your feedback on this idea

Bonjour Dzea7!

J’arrive un peu tard pour te souhaiter la bienvenue, mais sois-ici comme chez toi!

Merci d’avoir partagé ton idée, qui est tout à fait pertinente. Beaucoup de choses sont en travaux en ce moment mais je suis sûr que ta proposition fera son chemin dans le temps!

Je te souhaites, en attendant, une excellente journée et encore la bienvenue!

1 Like